Info-Lutte.Com :: Face à face de Slammiversary IX avec Illustration en OR !

Face à face de Slammiversary IX avec Illustration en OR !

Posté le: 12 Jun 2011 à 14:36 Par: Jason Descôteaux

Bon dimanche de PPV à tous et bienvenu sur vontre site qui vous en donne toujours plus en matière de catch.

Voici les prédictione en Face à Face de notre vétérant Kevin Meurier et de notre prodige qui est de retour, Alexandre Publius. Qui aura raison? Qui se mettera un pied dans la bouche? Je vous invites a les lire puis ensuite de faire vous aussi vos prédictions dans le Forum De Catch

Scott Steiner vs Matt Morgan

Kévin Meurier : Match qui sera sans nul doute très physique, basé sur la puissance. Dur de choisir un vainqueur mais je penche tout de même en faveur de Matt Morgan. Il est plus frais, plus jeune, et il a déjà prouvé qu'il était capable de grande chose. Le Blueprint se doit de revenir dans la course au titre, et ça passera par une victoire ce soir.

Alex Publius : Je comprends que tu sois pour Matt Morgan mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le heel turn de Scott Steiner qui pour ma part m'a semblé très furtif. Sans parler de cette rivalité qui manque de temps à l'antenne pour qu'elle soit encore meilleure. Pour en revenir aux pronostiques je penche plutôt du cote de Big Poppa Pump qui a besoin d'un dernier titre avant de tirer sa révérence.

Samoa Joe vs Crimson

Alex Publius : Personne ne pourra me contredire sur le fait qu'il a été l'un des personnages les plus importants en annonçant le face turn de Fortune avec cette attaque sur Abyss. Bien qu'il bénéficie d'une bonne série d'invincibilité il est encore trop jeune et a besoin d'un concurrent de taille pour lancer sa carrière à Impact Wrestling. Et avec la Samoan Submission Machine c'est l'occasion rêvée pour lui de se venger de l'affront subi dans le bar et imposer sa marque à la TNA.

Kévin Meurier :
Crimson face à Samoa Joe, je pense que ce combat était inévitable. Inévitable parce que Crimson est en train de faire ses marques à la TNA de la même manière que Joe par le passé, à savoir par une série d'invincibilité. Il sera donc intéressant de voir l'affrontement entre les deux. Et même si Crimson marche sur ses traces, je vois bien Joe le battre ce soir, afin de bien lui faire comprendre qu'il n'y en a qu'un comme lui.

Match pour le titre Knockouts, Angelina Love vs Mickie James

Kévin Meurier : A la TNA, les Knockouts ont réussi à ce faire une place dans la carte, attirant l'intérêt des fans et du public. Et Mickie James représente parfaitement cela. D'ailleurs, je vois bien James l'emporter ce soir, afin de montrer qu'elle n'est pas la seule femme à avoir détenu trois titres majeurs différents pour rien. James va réussir à franchir l'obstacle Love, malgré la "zombification" de cette dernière, afin peut être d'affronter Winter, par la suite.

Alex Publius :
L'alliance avec Winter a permis a Angelina Love de marquer une nouvelle étape dans sa carrière : celle de la consécration. Après avoir tout raflé chez les Beautiful People elle s'attaque désormais à sa carrière personnelle avec l'aide de Winter. Et on ne peut pas nier que ce renouveau lui permet de paraitre beaucoup plus puissante et intimidante. Cela ne sera pas de peu pour l'aider à faire taire les mauvaises langues et décrocher une nouvelle fois le titre suprême des Knockouts

Last Man Standing : Bully Ray vs AJ Styles

Alex Publius :
Très belle rivalité entre celui qui part désormais en solo : Bully Ray et l'un des piliers de la TNA AJ Styles. Après avoir Accompli une nouvelle étape dans sa carrière avec Fortune et et avoir bénéficié de l'expérience du Nature Boy Ric Flair : AJ Styles semble être un lutteur qui renait a chaque match sur le ring. Et Bully Ray va lui permettre de prouver qu'il n'est pas uniquement Phenomenal mais qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait.

Kévin Meurier :
Personne ne peut le nier, AJ Styles est la star de la TNA, au moins dans le cœur des fans de la première heure. Un rude combat l'attends face à un adversaire qui lui promet mille tourments. Si Styles part favori, il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure, blessure qu'il a subi des mains de Ray. Et dans un tel match, une faiblesse physique de pardonne pas. Je pense que Ray va en profiter, et décrocher une victoire plus qu'importante pour sa carrière solo.

Match pour le titre X-Division :
Abyss vs Brian Kendrick vs Kazarian

Kévin Meurier : Surprenant de voir Abyss dans un match pour le titre de la X-Division. Si la plupart des fans n'ont pas apprécié ce changement, on ne peut nier le fait que c'est une idée de génie de la part des Immortals. Bischoff et Abyss viennent de donner une lourde claque aux rebelles de la X-Division. Et bien que je respect énormément Kendrick et Kazarian, je ne vois aucun des deux en mesure de jouer le rôle de David, tombeur du Goliath nommé Abyss. Abyss gagnera donc, et entrainera la X-Division avec lui dans les abysses.

Alex Publius : Bien qu'Abyss a marqué une nouvelle ère des Immortals en capturant le titre X Division je pense que Kendrick et Kazarian s'allieront pour mettre Abyss out et savoir qui est le meilleur des deux ensuite et a ce jeu la Kazarian est au dessus de Kendrick. Le membre de Fortune va reprendre ce qui lui appartient pour prouver que même si Bischoff et Hogan sont désormais les patrons, sans ceinture dans leur clan ils ne sont rien !

Match pour les titres par équipes :
James Storm & Alex Shelley vs British Invasion

Alex Publius :
Surprenant ce match. Alors qu'on s'attendait a voir la reformation des America's Most Wanted avec James Storm et Chris Harris : il semble que ce dernier ne soit pas encore prêt et la TNA a donc du improviser. La vitesse de Shelley allié à l'expérience de Storm sauront faire la différence face à la jeunesse et la fraicheur de la British Invasion. Ce qui permettra a Storm d'asséner son célèbre : Sorry About Your Damn Luck !

Kévin Meurier :
En effet, ce match est surprenant, nous donnant l'occasion de voir l'association Beer Money et Motor City Machine Guns à l'action. Cependant, si ces deux hommes se connaissent parfaitement en tant qu'adversaire, ce n'est pas encore le cas en tant que coéquipier. Dans une division par équipe telle que l'on a à la TNA, chaque détails a son importance et c'est pourquoi je vois bien la British Invasion battre les "Gun Money" ce soir. Car les anglais, eux, savent parfaitement combattre ensemble et ont beaucoup d'automatismes.

The Final Battle, Jeff Jarrett vs Kurt Angle

Kévin Meurier : Enfin, après des mois de face à face, d'affrontements, nous arrivons à la dernière étape de la saga Angle vs Jarrett. Et ce match est loin d'être un simple un contre un, il y a énormément d'enjeux. La médaille d'or olympique, la place de challenger au titre mondial et surtout, surtout, la possibilité d'en finir avec l'ennemi du moment. Ce soir, Kurt Angle va retourner au top et battre Jeff Jarrett. Ce sera du un contre un, rien de plus, et l'absence de Karen pèsera lourds dans la balance. Ce soir, Kurt Angle va montrer pourquoi il est toujours l'un des meilleurs sur le ring.

Alex Publius : Bien que Kurt Angle soit supérieur, il ne faut pas sous estimer Jeff Jarrett qui a toujours cette faculté à surprendre tout le monde avec ses victoires. Même si Karen est out, ça n'empêchera pas Double J d'ajouter une nouvelle victoire à son palmarès, ainsi qu'une médaille symbole de son triomphe face à l'ex-compagnon de sa femme. Ce match est le tournant le plus important dans la carrière du King Of The Mountain et il va prouver pourquoi il est l'un des fondateurs d'Impact Wrestling.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds :
Mr Anderson vs Sting

Alex Publius : Très bonne stratégie de la part de la grande bouche du Wisconsin de se déguiser en Sting des années 80 pour brouiller l'esprit de l'Icon. Cependant Sting en a vu d'autres et ce ne sont pas ces impostures qui le perturberont dans sa bataille contre Bischoff et Hogan. Même si on s'attend à un duel très rugueux Sting sortira au dessus du lot et démontrera pourquoi il a acquérit ce surnom d'Icon!

Kévin Meurier : Match très indécis dans le main-event ce soir. Les mindgames de Mr Anderson durant ses dernières semaines n'ont peut être pas déconcentré Sting, mais cela à le mérite de nous rappeler quelque chose. En effet, les années 80 sont loin maintenant, et Sting ne se fait plus tout jeune. Mr Anderson pourrait en profiter, prendre l'avantage physiquement. Je vois bien le Green Bay Loudmouth l'emporter ce soir. Sting est une icône, il m'a plus besoin de ce titre par convaincre Hogan de changer. Quand à Mr Anderson, cela permettrait de faire vraiment un nouveau départ suite au changement de nom d'iMPACT!. Nouveau show, nouveau champion.

Voilà, en espérant qu'ils vous ont éclaré pour faire vos choix! Jeff Hardy a fini les deux mois sans sold et pourait apparaitre ce soir sinon pour les prochaine iMPACT Wrestling.

Faites vous aussi vos prédictions dans le Forum De Catch
, ou encore venir me joindre sur Facebook en cliquant ici.

Bookmark and Share

Posté le: 12 Jun 2011 à 14:36 Par: Jason Descôteaux Lu: 5928 fois sur www.Info-Lutte.com

.

Autres Nouvelles sur Info-USA:

• Prédictions pour WrestleMania par un 3 fois Champion WWE!
  • BattleGround à RAW ou Smackdown? Cena au cinéma, WWE ++
  • Golberg Malheureux d'être à la WWE! Une Simple Machine ++
  • Oubliez Usos vs Hardys à WM! Retour à SD! Liste Complète ++
  • Triple H Sauve Enzo! Asuka Proche ou pas de la WWE? ++
  • Carte Presque Finale 4 jours avant WrestleMania 33!
  • Regardez le WWE 205 Live du 28 mars ( VIDEO )
  • Résultats du WWE 205 Live du 28 mars 2017!
  • Regardez le WWE Smackdown Live du 28 mars 2017 ( VIDEO )
  • Résultats du WWE Smackdown Live du 28 mars 2017!
  • Entrevue avec Kurt Angle. Nouveauté sur le WWE Network ++
  • Roman Reigns Heel ou Face? Triple H vous Explique ++
  • Une Lutteuse Quitte la WWE! Mariage de Paige et Del Rio ++
  • Match D'échelles à WrestleMania! Hardys dans une Pub WWE ++
  • L'Analyse de RAW par le 3 fois champion WWE, PCO !
  • Un Autre Match pour le Kickoff de Mania! Sheamus en Sang ++
  • Beaucoup de Changements pour WrestleMania! WWE 205 ++
  • Regardez le Monday Night RAW du 27 mars 2017 ( VIDEO )
  • RAWzumé du 27 mars: Dernier Droit pour WrestleMania 33!
  • Jerry Lynn entraîneur! Total Divas en onde. WWE Network ++
  • Annonceur Spécial à WrestleMania! La Legacy Wing du HOF ++
  • Aj défend Lesnar et Goldberg! Une équipe en moins à SD ++
  • Carte du gala de RAW à Lille en France le 9 mai prochain!
  • John Cena n'a pas Tourné 'Heel' à cause de Walt Mart ++
  • Avant Gout du dernier RAW avant WrestleMania 33!
  • Video: Kevin Owens qui fond en larme sur une promo de Zayn!
  • Eve Torres à Wrestlemania? Manami Toyota quitte la lutte ++
  • Regardez en FRANÇAIS le WWE Smackdown du 25 Mars ( VIDEO )
  • Résultats Rapide du House show de la WWE à Montréal.
  • Regardez en FRANÇAIS le RAW du 23 mars 2017 ( VIDEO )
  • Regardez Impact Wrestling du 23 mars 2017 ( VIDEO )
  • HBK à Wrestlemania, Summer Rae à WrestleMania? ++
  • Résultats de Impact Wrestling du 23 Mars 2017!
  • Matches annoncés pour le house show de la WWE à Montréal!
  • La WWE tente d'achèter la ROH, Miesha Tate à la WWE et ++
  • Kurt Angle sur le WWE Network, la WWE et Foot Locker ++
  • La famille existera toujours! Shane se prépare, NXT ++
  • Les Hardys à la WWE! C'est une Question de Temps ++
  • Regardez le WWE NXT du 22 mars 2017 ( VIDEO )
  • Vince Russo Affirme que Owens n'est pas le Best Québécois !
  • John Cena à NBC se soir. Le tournoi féminin confirmé. ICW ++
  • Résultats du WWE NXT du 22 mars 2017!
  • La femme de Jim Ross Rend l'Âme ++
  • Ryback s'Attribue le Triple PowerBomb du SHIELD ++
  • JTG 'Cryme Time' vs Amanuel Hassan acc Dark Cash ( VIDEO )
  • Match Attendu à Smackdown! Changement de Titre! Hardys ++
  • The Miz et Maryse se Foute de la Gueule de Cena et Nikki ++
  • Regardez le WWE 205 Live du 21 mars 2017 ( VIDEO )
  • La WWE Aurait fait une offre aux Hardy! Broken Univers ++
  • Résultats du WWE 205 Live du 21 mars 2017!
  • Mise à Jour de WrestleMania à 11 jours du Big Event Annuelle
  • Kurt Angle dans un match, à Suivre! Triple H se Confie ++
  • Résultats du WWE Smackdown du 21 mars 2017!
  • Regardez le WWE Smackdown Live du 21 mars ( VIDEO )
  • Ex Boss TNA sera au HOF! Retour d'une Divas! Décès ++
  •