Info-Lutte.Com :: Face à Face pour le Capitol Punisment 6.19.11

Face à Face pour le Capitol Punisment 6.19.11

Posté le: 19 Jun 2011 à 16:04 Par: Jason Descoteaux

Bon dimanche de la fête des père pour la plus part des pays qui nous lisent qui fête leurs papas en ce 19 juin 2011.

Voici le Face à Face pour le Capitol Punishment de mon équipe de journaliste qui vous informent chaque jour de la semaine sur votre sport préféré.

Alors qui aura les meilleurs pronostiques? Mark Green, Amine Benhelal et Alexandre Publius. Bon Face à Face!

- Rey Mysterio vs CM Punk :

Amine Benhelal : Alors pour ce match, très probablement d'ouverture, je vois une victoire du Luchador sur la Straight Edge Superstar. Pour ce match, c'est l'expérience et la vivacité qui aura le dessus.

Alexandre Publius : Tu as tout faux cher collègue. CM Punk ne se sent plus indispensable à la WWE et n'a jamais caché ses envies de départ. La compagnie doit lui montrer qu'elle tient à lui en lui donnant des belles victoires comme celle sur John Cena lundi à RAW. Victoire sans aucun doute du leader de la New Nexus.

Amine Benhelal : Certes, mais Rey Mysterio est le héros des enfants et il se doit de gagner ce match face à CM Punk pour ce petit gamin de huit ans qui, en voyant le petit luchador, a des étoiles dans les yeux.

Mark Green : Ne confond pas une chose, avec une autre. CM Punk est un expert pour ruiner les espoirs des enfants. Rappelle toi à Smackdown quand il a souhaité bon anniversaire à sa fille, cette dernière a été terrorisé, juste pour provoquer le maitre du 619.

- Alberto Del Rio vs The Big Show :

Alexandre Publius : Alberto Del Rio a peut-être remporté le Royal Rumble mais il lui manquait une rivalité d'envergure pour prendre sa carrière au sérieux à la WWE. Quand il est question de taille, le Big Show remporte les débats et je sens que ces deux-là vont nous offrir un bon spectacle.
Les géants ont beau être efficace quand ils sont debout mais au sol c'est une autre histoire et à ce jeu là, Del Rio est supérieur. Je prédis une victoire du mexicain excentrique afin qu’il se lance a la conquête du titre de la WWE contre John Cena a Summerslam.

Amine Benhelal : Tu dis que les géants ont beau être efficace, moi je dis qu’ils le sont pour un temps (Umaga, Great Khali, Kane…). Après avoir terrifié l’adversaire, on ne les vois plus trop après mais la on parle du Big Show, le géant qui a terrifié, qui terrifie et qui terrifiera ses adversaires. Je connais la destinée d'Alberto Del Rio, c'est de perdre contre le Big Show, mais sa, vous le savez déjà.

Mark Green : Le Big Show a une force qu’il ne faut jamais sous estimé mais tu le sais mieux que moi. Quand on pousse à bout quelqu'un c'est dur de se concentrer sur quelque chose. Quand le géant est aveuglé par la colère, il a du mal à faire la part des choses. La preuve à RAW quand Kane a voulu l'empêcher de démolir davantage Ricardo Rodriguez, Show a failli frapper son partenaire par mégarde. Alberto Del Rio a toutes ses chances dans cette bataille.

Amine Benhelal : Oui, mais là il est question d'un match à un contre un, les matchs par équipe et les matches individuels ont de grandes différence. Dans ce match, Show a toutes ses chances et repartira bien sûr avec la victoire.

- Match pour le titre des Etats-Unis - Kofi Kingston (c) vs Dolph Ziggler :

Amine Benhelal : Dans ce match, je vois une victoire facile et écrasante de Kofi Kingston contre Dolph Ziggler, une victoire de plus pour Kingston face à la perfection et repartira avec son titre.

Alexandre Publius : Tu oublies quelqu'un : Vickie Guerrero. Maintenant que Ziggler est débarrassé de la femme la plus détestée de la WWE, il va enfin pouvoir connaitre sa résurrection. Ce lutteur est bourré de talent et il va démontrer à tout le monde ce soir pourquoi il faut compter sur lui dans la compagnie.

Amine Benhelal : Vickie était la pour booster son petit chéri et non pour le freiner, c'est juste lui qui faisait les erreurs à ne pas commettre, Vickie était la pour que le petit Ziggler puisse déployer ses ailes.

Mark Green : Donc pour toi, faire perdre Ziggler en l'empêchant de remonter sur le ring c'est le booster ? Ziggler a besoin d'un titre pour imposer sa marque et ce soir c'est son heure !

- Match pour le titre Intercontinental - Wade Barrett (c) vs Ezekiel Jackson :

Alexandre Publius : Quel dommage que The Corre ait connu une fin aussi prématurée. Et maintenant que Barrett est seul face à l'adversité, le champ est libre pour Big Zeke de conquérir son deuxième trophée a la WWE après la ceinture ECW. Sa force physique et son charisme lui permettront d'être un bon champion.

Amine Benhelal : Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Big Zeke à le corps, le charisme, le physique, pour être un bon lutteur. Ce soir l'ère d'Ezekiel va enfin sonner et il sera le nouveau champion Intercontinental !

Mark Green : Vous êtes bien naïfs les jeunes. Barrett en a vu d'autres et a bénéficié de l'apprentissage d'un champion indisputé et même le premier de l’histoire, c’est-à-dire Chris Jericho. Après avoir remporté la première saison de la NXT et avoir ensuite lancé le Nexus et le Corre, Barrett va prouvé que même seul, il peut faire la différence.

Amine Benhelal : Mark, Wade Barrett à certes fait cela en peu de temps mais je te rappelle que le dernier champion de la ECW de l'histoire est Ezekiel Jackson et ce n'est pas rien, il a été le manager de The Brian Kendrick. Big Zeke a lui aussi un passé glorieux, ce match ce jouera sur l'expérience et la force, et je pense que Ezekiel Jackson en a plus que Barrett !

Alexandre Publius : La ECW a peut-être connu ses heures de gloire mais voit comment elle a terminée. Etre champion dans une division déchue ne signifie rien a part une ligne de plus dans les bouquins.

- Match pour le titre de champion du monde poids lourds - Randy Orton (c) vs Christian :

Alexandre Publius : Le Captain Charisma a connu une période contrastée. Gagner le titre suprême de la WWE et le perdre 5 jours après est une cruelle désillusion. Même si son heel turn lui permet d'atteindre un nouveau cap dans sa carrière, cela ne suffira pas à contrer la fougue et le talent de l'Apex Predator Randy Orton !

Amine Benhelal : Là encore, je suis d'accord avec toi mais pas sur tous les points. Christian a peut-être eu un heel-turn mais Randy Orton à lui aussi adopter un nouveau look au niveau du visage qui ne fait qu'augmenter son charisme et sa côte auprès des fans, il restera champion en gagnant avec classe et sérénité !

Mark Green : Encore une fois, votre naïveté éclate au grand jour. Ce heel turn est arrivé à point nommé pour le Captain Charisma et sa belle lancée va lui permettre de remonter sur le trône de Smackdown.

Amine Benhelal : Je voudrais te rappeller mon cher Mark que Vince Mcmahon a dit que Christian ne sera jamais un champion à long terme dans les terres de la WWE, sous prétexte qu'il vient de la TNA, donc ce soir l'Apex Predator frappera encore !

- Alex Riley vs The Miz :

Amine Benhelal : Le rookie contre son pro, Alex Riley a décidé de voler de ses propre ailes mais il a choisit la mauvaise personne à attaqué, son pro, lui à qui il doit tant, ce pourquoi il est à RAW, ce soir le Miz donnera une bonne leçon au petit gamin Riley.

Alexandre Publius : The Miz a perdu son va tout pour gagner des matchs et cela va lui causer de belles déconvenues comme ce soir où Alex Riley montrera a son ancien mentor qu'il ne faut pas le sous estimer.

Mark Green : The Miz a déjà fait ses preuves a la WWE, ce qui n'est pas le cas de Riley. Attaquer son mentor est une preuve d'impétuosité et ce soir, l'ancien rookie va le payer cher.

Amine Benhelal : Je ne suis pas d'accord avec toi, certes le Miz a perdu toute autorité envers son rookie, mais comme la soirée, Alex Riley subira la peine capitale.

- Match pour le titre de la WWE - John Cena (c) vs R-Truth :

Alexandre Publius : Ce match manque de crédibilité. Depuis son arrivée après un passage à la TNA, Truth a clairement perdu de son talent sur un ring et même si son heel-turn lui a permis de s'imposer davantage à RAW, ce ne sera pas suffisant pour battre le héros des ados.

Amine Benhelal : Pour ce main-event Alexandre, je suis totalement d'accord avec toi, il y' a d'un côté le méchant et d'un autre le gentil, comme dans toute bande dessinée, le gentil bat le méchant et le monde est content, ce soir ça sera pareil, Super Cena ramène la ceinture à la maison.

Mark Green : Même si toutes les côtes prouvent le contraire, on a bien eu droit a plusieurs surprises de la part de la WWE concernant ses champions. Donc, pourquoi ne pas donner le titre a Truth ne serait ce que pour un soir avant que Cena la regagne dans son match revanche ?

Alexandre Publius : Mark, ne sois pas ridicule, John Cena ne fera qu'une bouchée de R Truth, sa ne sera rien de plus qu'un hors d'oeuvre avant le plat principal a SummerSlam contre Alberto Del Rio. Ce soir, la destinée de Truth est d'abandonner lors du STF du Marine !

Alors voilà les jeux sont faits! Qui aura eut raison? vous le saurez ce soir après le PPV de la WWE Capitol Punichment mais d'ici là donnez nous vos prédictions sur le Forum De Catch

Bookmark and Share

Posté le: 19 Jun 2011 à 16:04 Par: Jason Descoteaux Lu: 15422 fois sur www.Info-Lutte.com

.

Autres Nouvelles sur Info-USA:

• Regardez en VF le WWE Smackdown du 24 juin 2017 ( VIDEO )
  • Daniel Bryan Voudrait Mieux Utiliser Certains Superstars ++
  • Donald Trump Pourrait faire un Retour dans le Catch ++
  • Du Nouveau dans l'Affaire Maryse! Elle reste ou pas? ++
  • Rougeau de retour avec la WWE! Duo VF le plus Dynamique ++
  • Resultats du iPPV Best in the World de la ROH
  • La WWE devance La finale de WrestleMania pour SummerSlam ++
  • La Prison du Punjabi sera de Retour pour Battleground ++
  • Explication pour la fin du Money in the Bank des Filles ++
  • Regardez Impact Wrestling du 22 juin 2017 ( VIDEO )
  • Combat des Titans s'en vient en Belgique! Ryback, La Ruffa++
  • Resultats Impact Wrestling du 22 juin 2017!
  • Regardez la VF de RAW du 22 juin 2017 ( VIDEO )
  • Daniel Bryan Travail pour son Retour sur le Ring Mais ++
  • La WWE Cache l'Existence d'un de ses Lutteurs ++
  • La WWE Semble Vouloir Affaiblir une de ses Divisions ++
  • Un WWE SuperStars sur les Traces de The Rock ++
  • Retour d'un Commentateur de la WWE que les fans Aimaient ++
  • Nouveau Show Hebdomadaire pour la WWE ++
  • Resultats du Lucha Underground du 21 juin 2017!
  • Message de Shelon Benjamin pour Hassan et Dark Cash!
  • Regardez le Lucha Underground du 21 juin 2017 ( VIDEO )
  • Triple H voit Seth Rollins comme le Futur de la WWE ++
  • Regardez le WWE NXT du 21 juin 2017 ( VIDEO )
  • Resultats du WWE NXT Orlando Floride, 21 juin 2017!
  • Plus sur le retour de Maria Kanellis et de son Mari Mike ++
  • Triple H veut Confronter McGregor, Mayweather sur RAW ++
  • Baley Aussi Aura Droit au Feu de l'Amour pour SummerSlam ++
  • L'Annonce d'un Match de Championnat pour Smackdown Live ++
  • Moins de Maryse sur RAW pour un nouveau Clan ++
  • Regardez le WWE 2015 Live du 20 juin 2017 ( VIDEO )
  • Resultats du WWE 205 Live du 20 juin 2017!
  • Daniel Bryan fait une Annonce qui Choc sur Smackdown Live ++
  • Regardez le WWE Smackdown Live du 20 juin 2017 ( VIDEO )
  • Resultats du WWE Smackdown Live du 20 juin 2017 partie #1
  • Resultats du WWE Smackdown Live du 20 juin 2017 partie #2
  • L'analyse de MONEY in the BANK 2017 en Vlog par Cora!
  • Shelton Benjamin en Contact avec la WWE! Triple Menace ++
  • Avant Gout Complet du WWE Smackdown Live du 20 juin 2017!
  • Regardez le RAW du 19 juin 2017 ( VIDEO )
  • Une Autre Annonce Concernant Roman Reigns pour GBoF ++
  • La Grande Annonce de Roman Reigns Enfin Connue ++
  • Resultats complet de RAW du 19 juin 2017!
  • Regardez la VF du Money in the Bank 2017 ( Dailymotion )
  • Seth Rollins Fait la Grande Annonce du WWE 2K18 sur ESPN ++
  • Smackdown aussi aura une Grande Annonce pour SummerSlam ++
  • Rumeur du jour concernant Reigns, Retour de l'Undertaker ++
  • Avant Gout du Monday Night RAW du 19 juin 2017!
  • Regardez le WWE Money in the Bank 2017 ( VIDEO )
  • Resultats complet du WWE Money in the Bank 2017!
  • Regardez le Kickoff du WWE Money in the Bank ( LIVE )
  • Becky Lynch fait un Spoiler pour le Mae Young Classic ++
  • Carte Finale pour le WWE Money in the Bank 2017!
  • Regardez la VF du Smackdown du 16 juin 2017 ( VIDEO )
  • Les Pronostiques du WWE Money in the Bank par Cora !
  •