Dans cet Express vous aurez les détails de comment le match de championnat pour Ronda Rousey est sortie contre toute attente sur un tapis rouge, et bien plus .
- Si on vous parlait plus tôt d'un match entre Mickie James et Ronda Rousey, il semble que ce ne soit plus d'actualité pour le WWE Money in the Bank puisque la compagnie a annoncé que l'ex Championne du UFC ira directement pour le titre contre la championne de RAW.
C'est Nia Jax qui a fait l'annonce qu'elle affrontera Rousey pour son titre lors du tapis rouge du NBCUniversal Upfront in New York City’s Radio City Music Hall, diffusé par E! La chaîne qui diffuse Total Divas et Total Bella.
Toujours lors de ce même tapis rouge, Ronda a déclaré "Nous sommes des femmes très polies et très professionnelles, alors Nia m'a juste défiée de venir prendre son titre à Money in The Bank. Mais comme je la respecte bien beaucoup et avec plaisir, je peux m'asseoir à côté d'elle. Nous sommes des professionnelles et quand il s'agit de notre travail, nous le faisons. Quand nous sommes hors du ring, nous pouvons ainsi toujours nous respecter. Nous avons tous les mêmes buts. Nous essayons de valoriser la division féminine et de montrer aux gens que nous avons plus à offrir que ce dont nous avons été créditées dans le passé".